UC
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 → FORMULAIRE DE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013

→ FORMULAIRE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: → FORMULAIRE DE PRESENTATION   → FORMULAIRE DE PRESENTATION EmptyMer 27 Mar - 15:41

Se présenter

Explications
Pour se présenter, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dont vous choisirez le titre et y mettre le formulaire ci-dessous en guise de corps de message. Avant de poster ailleurs que dans votre présentation, vous devrez attendre qu'un membre du staff valide votre inscription. Vous devrez correctement remplir votre formulaire en respectant les codes HTML. Concernant la présentation personnelle, c'est vous qui la gérez, il n'y a pas de règle précise à ce sujet. Vous faites comme bon vous semble, si vous avez envie de dire que vous avez mangé une pomme, libre à vous ! Concernant la partie plus technique, il est important de tout noter correctement. Veillez à l'orthographe du nom du cheval et à l'exactitude du lien. Contrôlez bien la disponibilité des places dans le métier que vous désirez. N'hésitez pas à nous faire part de vos projets d'élevage qui influenceront nos choix dans l'élaboration des ventes futures. Je vous souhaite déjà la bienvenue parmi nous !


Formulaire
Code:
<div class="titre">Ouverture d'un compte</div>

<div class="texte">
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"][center]<div class="texte1"><span class="sous-titre">[center]Me, Myself and I[/center]</span></div>[/center][/td][td width="50%"][center]<div class="texte1"><span class="sous-titre">[center]My game[/center]</span></div>[/center][/td][/tr][/table][table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<div class="texte1"><div class="defpresentation">Présentez-vous ici à l'aide de quelques lignes. </div>
</div>[/td][td width="50%"]<div class="texte1"><div class="defpresentation">J'ai littéralement craqué sur [url=LIEN][b]Nom du cheval[/b][/url], j'aimerais débuter le jeu avec ! Pour pouvoir chérir mon futur équidé, j'ai choisi de pratiquer [b]Nom du métier[/b]. J'aimerais peut-être me lancer dans l'élevage de [i]...[/i], mais j'hésite encore. J'ai connu le forum grâce à [i]...[/i] et je le trouve [i]...[/i]. </div>
</div>[/td][/tr][/table]</div>



Dernière édition par PNJ le Mer 27 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-v2.forumgratuit.be
 
→ FORMULAIRE DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding V2 :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: