UC
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 → DEUXIÈME VERSION

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013

→ DEUXIÈME VERSION  Empty
MessageSujet: → DEUXIÈME VERSION    → DEUXIÈME VERSION  EmptyVen 5 Avr - 11:25

Version 2

Explications

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer et comme vous l'avez attendu si longtemps, une deuxième version de Huckleberry Breeding est mise en place. Le but principal de cette version est de faciliter l'accès au jeu pour tout le monde, mais également de faciliter les mises à jour pour nous et les noteurs. Je vous invite à lire, à la suite, les changements qui ont eu lieu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet. Attention, un recensement va avoir lieu, n'oubliez pas d'y répondre !

→ Une navigation facilitée par le biais de forums plus courts sans explications. De toutes façons, personne ne les lit. De plus, certains forums ont fusionné, d'autres ont été supprimés. Les membres qui trouvaient HB trop long seront ravis.

→ Une nouvelle nomenclature pour les sujets administratifs qui commenceront par une flèche et qui se composeront de lettres majuscules. De plus, il y aura un sujet explicatif pour toutes les parties, ce qui vous évitera de retourner dans le règlement ou de nous poser des questions alors que la réponse se trouve dans les règles du forum.

→ De nouveaux formulaires et codes CSS et, dans la lancée, un changement de design plus aéré, plus frais, plus doux.

→ Un nouveau système de mise à jour personnalisé pour chaque membre, ce qui facilitera non seulement votre gestion (tout étant réuni dans un seul sujet), mais aussi la notation.

→ Une toute nouvelle fiche équine moins détaillée, plus propre et moins longue.

→ Un nouveau métier : les banquiers. Ceux-ci contrôleront les comptes en banque pour éviter les tricheries et les oublis trop fréquents. De plus, les montants ont été mis à jour (merci Tigra) en ajoutant 2000$ (les premiers chevaux ne coûtent désormais que 8000$) et en ajoutant toutes les dépenses liées aux achats à la sellerie puisque celle-ci n'existe plus.

→ Retour aux sources au niveau du centre médical. En effet, il n'y aura plus de carnet de santé mais bien un sujet par membre dans chaque partie (vétérinaire, maréchal, dentiste, ostéopathe).

→ Création de la garde de chevaux. Vous pourrez ainsi vous absenter et laisser vos chevaux à la garde. Les autres membres s'en occuperont avec plaisir. De plus, une récompense monétaire est à la clé. C'est également à la garde de chevaux qu'aura lieu les demi-pension pour que les entraînements se fassent en dehors du sujet d'entraînements.

→ Des gains de points plus sévères. Ce ne sera pas aussi facile de gagner des points que ça l'a été jusqu'ici. De plus, vous serez limité à 3h de cours chez le moniteur par cavalier et non par cheval comme certains d'entre vous ont fait semblant de comprendre. C'est répété dans le règlement, dans les explications chez le moniteur mais en plus, quelqu'un avait demandé des précisions et là aussi, la réponse a été claire et nette. Je pense que ceux qui avaient compris 5h de cours par cheval l'ont vraiment fait exprès.

→ La suppression des domaines. Oui, je sais, tout le monde était ravi de cette nouveauté, mais quand je vois que vous n'arrivez pas à gérer des petits trucs faciles, je me demande comment aurait été le forum si tout le monde avait eu un domaine. Là, on peux dire que ça ressemblerait à un dépotoir. De plus, ce sera plus facile à gérer. On a élargit le concept d'élevage qui est un objectif en soi dans le jeu.

→ La création d'un studbook pour répertorier tous les étalons et toutes les juments fertiles des différentes races. ça facilitera les recherches vu que le forum grandit à vue d’œil. Dorénavant, vous devrez vous inscrire au studbook avant d'accéder à la reproduction et uniquement si votre cheval est fertile.

→ Création d'un refuge où se trouveront tous les chevaux abandonnés. Je vous invite vivement à lire les explications. C'est pas mal dans le sens où vous pourrez ré-éduquer des chevaux et les acheter par la suite ou les prendre en demi-pension.

→ La création d'entraînements collectifs sous forme de RPG pour ceux qui le souhaitent. Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais c'est un plus pour vos équidés. En effet, ils gagneront davantage de points.

→ La création d'associations qui ne sont pas obligatoires mais plutôt réservées aux membres qui désirent s'investir dans le forum. Ils auront quelques privilèges et quelques objectifs à remplir.

→ La suppression des points d'expérience : trop difficile à gérer, trop facilement atteignables, je pense que les points d'expérience n'étaient pas la meilleure idée du siècle. De plus, Il n'y aura plus que des grades d'éleveur et non de cavaliers. Ainsi, tout le monde aura accès aux compétitions club, amateur et pro en fonction de leurs chevaux.

→ Possibilité d'effectuer des entraînements croisés uniquement si vous rédigez des résumés. D'ailleurs, ceux-ci ne sont plus du tout obligatoires. J'ai bien vu que la plupart d'entre vous se lassaient d'en rédiger, moi la première.

→ Suppression du métier de vendeur.

→ Enfin, je vous invite vivement à lire le règlement et les explications dans les différentes parties car absolument tout a changé et tout n'est pas répertorié dans ce sujet.

N'hésitez pas à donner votre avis.


Revenir en haut Aller en bas
https://hb-v2.forumgratuit.be
 
→ DEUXIÈME VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huckleberry Breeding V2 :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: